Mauritanie : des voyageurs venus de Chine mis en quarantaine

Le gouvernement mauritanien a annoncé avoir mis deux voyageurs mauritaniens en provenance de Chine en quarantaine précisant cependant qu’ils ne présentaient pas de problème de santé.

 

Le premier ministre mauritanien, Ismael O. Bedde O. Cheikh Sidiya, avait annoncé vendredi soir, devant le parlement, que le gouvernement suivait avec beaucoup d’intérêt la situation de la colonie mauritanienne en Chine et notamment les étudiants se trouvant dans la ville de Huan, d’où est partie la pandémie.

Le premier ministre a ajouté que la situation des ressortissants mauritaniens en Chine est suivie heure par heure à travers le ministère des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens à l’étranger et l’ambassade de Mauritanie en Chine.

« Nos ressortissants en Chine, a affirmé le premier ministre, n’ont aucun problème mais il se trouve que deux de nos étudiants ont choisi de rentrer au pays Ils ne souffrent d’aucune maladie et ils ont été placés sous surveillance médicale.

Le premier ministre a réaffirmé que toutes les mesures préventives ont été prises pour surveiller la situation des voyageurs dans les aéroports et dans les ports et que le gouvernement interviendra chaque fois qu’un citoyen était en danger qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page