Communiqué de presse : Lancement de la 5eme édition du Festival Libre Art « Donnons seconde vie à la matière ».

Le collectif d’artistes mauritaniens, M-art, en collaboration avec Art Gallé,et avec l’appui de l’Union Européenne (partenaire officiel), organise la 5eme édition du festival « Libre Art » du 22 au 25 janvier 2020 à Nouakchott.

Sous le thème« Donnons seconde vie à la matière », cet événement aspire cette année à évoquer par le prisme de l’art et par la voix des artistes, les conséquences urbaines de la gestion des déchets, avec des moyens intégrés d’en tirer des opportunités.

Pendant quatre jours, les participants seront initiés à différents arts, entre ateliers, projections et expositions sur le stylisme, la photographie, la sculpture, la dance, l’art numérique et l’art plastique .

Dans ce cadre, M-Art vous convie au lancement officiel de la 5eme édition du festival, mercredi 22 janvier 2020 à 17h30 à Art Gallé , suivi d’une conférence de presse.

Le collectif M-Art né en 2009, a mis en place le Festival « Libre Art », afin de valoriser les Arts en Mauritanie, créer un espace de recherche, de création, de communication et de formation autour des Arts.

Veuillez trouver ci-joint le programme du festival :

IMG-20200117-WA0018.jpg

IMG-20200117-WA0020.jpg

(Reçu à Kassataya le 17 janvier 2020)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer