Maroc-Mauritanie : L’heure de vérité a sonné pour Halilhodzic

Match décisif ce soir à 20h au complexe sportif prince Moulay Abdellah de Rabat.

Ce sera décisif, pour l’entraîneur de l’équipe nationale Wahid Halilhodzic. Les Lions de l’Atlas affronteront, ce soir à 20h sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah de Rabat, la Mauritanie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Une rencontre qui sera rentransmise en direct sur Arryadia, ainsi que la chaîne qatarie beIN Sports HD2.

Le duel s’annonce explosif pour le coach recruté le 15 août dernier dans le but de récolter de bons résultats. Pour son premier match test grandeur nature, il devrait vaincre une sélection mauritanienne de qualité, qui a pu bien défendre ses couleurs lors de la dernière CAN malgré une élimination prématurée au premier tour.

Au cours d’une conférence de presse, le coach des Lions de l’Atlas avait déclaré que ce match représente “son vrai lancement” avec le onze national. “Je n’ai pas donné beaucoup d’importance aux résultats des matchs amicaux, parce que le plus important, pour moi, était de mieux connaître mes joueurs, contrairement au match contre la Mauritanie, où la seule option est de gagner”, avait-il affirmé.

Après quatre matchs amicaux qui se sont soldés par une victoire contre le Niger, deux matchs nuls contre la Libye et le Burkina Faso et une défaite contre le Gabon, l’équipe nationale devra user de toutes ses forces devant la Mauritanie. L’objectif est clair: décrocher les trois points.

Les hommes de Vahid ont effectué une dernière séance d’entraînement hier au complexe sportif prince Moulay Abdellah de Rabat. La sélection marocaine devrait, ensuite, se rendre le 19 novembre à Bujumbura, au Burundi pour y affronter les Hirondelles pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

 

 

Source : HuffPost Maghreb

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer