Côte d’Ivoire : Des billets de banque s’échappent d’un véhicule, des automobilistes s’immobilisent sur la chaussée pour «s’approvisionner »

Un fait inédit s’est produit cet après-midi {mercredi 06 novembre] entre 16 heures et 17 heures sur l’autoroute du nord dans le sens Adjamé-Yopougon à quelques mètres du pont ferrailles.

Des automobilistes en pleine circulation ont garé sur la chaussée pour s’approvisionner en billets de banque qui se sont échappés d’un véhicule dont nous ignorons pour l’heure l’immatriculation et son conducteur.

Comme constaté sur place par KOACI, cette situation a occasionné un léger embouteillage sur la voie, puis que des conducteurs et passagers courraient dans tous les sens pour ramasser des billets abandonnés par leur propriétaire.

 

Est-ce un acte délibéré d’un des gros bonnet du pays qui voulait faire un sacrifice à quelques mois de l’élection de 2020, ou un acte non intentionnel ?

En attendant d’être situé dans les prochaines heures, des badauds qui ont pu obtenir quelques billets affirment avoir ramassé une pièce d’identification qui se serait échappée, selon eux du véhicule de « bonheur ».

 

Source : Koaci (Côte d’Ivoire) – Le 06 novembre 2019

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer