L’Allemagne restera toujours à côté de la Mauritanie (Gabriela Guellil)

ALAKHBAR (Nouakchott) –  L’ambassadrice d’Allemagne à Nouakchott a promis que son pays « restera toujours à côté de la Mauritanie« . Gabriela Guellil s’exprimait, mercredi, à l’occasion de la célébration de la journée de l’unité allemande.

L’ambassadrice a exprimé sa « pleine confiance que le Président (Mohamed Ould Ghazouani) et son équipe baliseront ainsi le chemin pour un avenir radieux de ce pays (Mauritanie) magnifique ».

« J’ai eu l’honneur d’assister à l’investiture du Président la République Mohamed Ould El Ghazouani (…), a indiqué la diplomate. On a très bien écouté le discours d’El Ghazouani, lors de l’investiture. Un discours qui est facile à comprendre, structuré et clair, concernant les priorités clés, tout en assurant continuité et stabilité ».

« En Mauritanie, nous avons assisté à une alternance au pouvoir entre deux présidents de la République démocratiquement élus. Le président sortant a préparé le chemin pour ce processus à son successeur. C’est un fait historique tant national que régional », a souligné Gabriela Guellil.

Source : Alakhbar.info

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer