Le ministre de la santé recadre les blogueurs

Le ministre de la santé Dr Nazirou O. Hamed a démenti les informations diffusées sur des sites faisant état d’une visite qu’il a entreprise au centre hospitalier national et au cours de laquelle il se serait mis en colère à cause de l’absence des équipes médicales.

Dans un communiqué de presse publié jeudi le ministre a affirmé qu’à son arrivée à l’hôpital l’ensemble des équipes médicales, médecins, sages-femmes et infirmiers étaient sur place et sous forte pression.

Le ministre a ajouté que les équipes médicales et notamment les médecins sont soumis à de fortes pressions surtout au niveau de l’hôpital national, le plus grand du pays et qui accueille le plus grand nombre de malades venus de tout le pays.

Le ministre s’est engagé à œuvrer dans l’avenir à « améliorer les conditions dans lesquelles travaillent les médecins et les équipes médicales, ajoutant qu’il était solidaire de tout travailleur de la santé dévoué dans son travail quel que soit son rang ou sa position.

Dr Nazirou O. Hamed a encore dit qu’au niveau du ministère ils sont déterminés à améliorer les conditions de la prise en charge des malades dans un climat qui rassure chaque travailleur et qui le rend fière de la mission dont il est investi.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer