O. Maouloud annule le meeting de Kiffa après l’accident de Boumdeid

Le Directoire de la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles du samedi 22 juin 2019, Mohamed Ould Maouloud, a décidé d’annuler le meeting populaire initialement prévu ce vendredi 14 juin courant à Kiffa, la capitale de l’Assaba et d’entrer en deuil à la suite du tragique et douloureux accident routier de Boumdeid, qui avait couté la vie à trois ressortissants de la wilaya.

La campagne a convenu également de mener un activisme électoral silencieux pendant les trois jours de deuil, présentant ses condoléances les plus attristées aux familles des défunts et au peuple mauritanien.

Le candidat Ould Maouloud avait organisé la veille à Aïoun, la capitale du Hodh Gharbi, un imposant rassemblement au cours duquel il a appelé ses militants et ses sympathisants à un sursaut populaire le 22 juin afin de mettre fin « à l’injustice et les disparités différences sociales », selon ses propos.

Il s’est engagé par ailleurs la situation du pays de manière à permettre le bien être et la prospérité du peuple et à couper définitivement avec les pratiques des régimes personnels et dictatoriaux qui ont tout détruit dans le pays.

Le candidat s’est dit bien informé sur les problèmes des citoyens, promettant de résoudre en cas de victoire.

Source :  http://essahraa.net/node/8670

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close