Ould Maouloud, principal candidat de l’opposition accueilli en grand sauveur à Aoujeft, dans la wilaya de l’Adrar.

Coïncidence ou hazard, l’opposant historique aura choisi la ville de naissance du candidat de la mouvance présidentielle pour mettre à nu la situation «alarmante, pourtant connu de tous, parce que vous le vivez tous les jours » dixit Mohamed Ould Maouloud.

L’accueil populaire est dirigé par Yahya Ould Hamdine ould Kehel, directeur régional de campagne de la coalition des Forces du Changement Démocratique.

Cette sortie marque la première visite à l’intérieur après avoir présenté son programme la soirée du 07 juin devant des centaines de soutiens à sa candidature et la presse.

« Ce programme sera donc ma feuille de route. » Dit-il, avant d’ajouter qu’il repose sur 10 axes essentiels, 22 grand chantiers établis sur 261 mesures à mettre en œuvre dès son arrivée au pouvoir ». « Je vais réduire les prérogatives du président de la république » décline le leader progressiste, avant d’ajouter que suivant un calendrier des priorités fondées sur un socle de financement disponible et réaliste. Ce programme servira de fondement à l’action du Gouvernement durant mon mandat. Un bilan d’étape en sera fait au fur et à mesure, tout au long des 5 prochaines années et j’encouragerai les citoyens et les organisations sociales à en suivre le déroulement. »

Il est accompagné d’une forte délégation composée de membres responsables de la coalition.

 

La Communication

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer