Le président de l’union des forces progrès et candidat aux prochaines élections présidentielles, Mohamed O. Maouloud a annoncé la composition du staff de la haute institution de sa campagne électorale.
En vertu d’une décision publiée samedi Limam Ahmed O. Mouhamedou a été nommé directeur national de la campagne, Sidi El Kory président de la commission politique et Lo Gourmo président de la commission d’orientation et de communication.
Khalidou Dedda a été nommé président de la commission des opérations électorales et Diabira Fossinou secrétaire permanent de la haute institution de la campagne.
Ahmedou O. Khattari a été nommé président de la commission chargée de la coordination avec les campagnes régionales, El Id Mohameden a été nommé lui président de la commission chargée des campagnes parallèles et les électeurs à l’étranger.
Le candidat O. Maouloud a choisi Nana mint Cheikhna pour présider la campagne nationale des femmes, Abdallahi Merzoug président de la campagne nationale des jeunes, Raby O. Idoumou président de la commission de sensibilisation, Mohamed Lemine El Alem président de la commission financière et Mohamed Salem président de la commission des moyens généraux.
Source : Saharamedias.net ( Le 01 juin 2019)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com