Gourmo Abdoul Lo : « Encore une fausse information !! »

Al Akhbar a publié une fausse information sur un prétendu refus du Candidat de « Changer d’Ere » Mouhamed Maouloud, de se prononcer sur la question d’un accord de 2ème tour, entre les candidats opposés à celui du pouvoir.

Information non seulement fausse mais aberrante pour tout celui qui suit un tant soit peu l’évolution de l’ actualité politique de ces 3 derniers mois. La seule question est celle de savoir à qui profite ce genre de mensonges éhontés. Il n’ y a eu ni réunion, ni interview, ni communiqué de la part de qui que ce soit de l’opposition démocratique, à plus forte raison de Maouloud, au sujet de quelque sujet que ce soit concernant la stratégie électorale depuis la fin des discussions sur la candidature unique d’il y a plus d’un mois.

Cette question avait été d’ailleurs réglée à cette occasion : les candidats de l’opposition soutiendront nécessairement en 2ème tour, tout candidat de l’opposition qui passerait, contre tout éventuel candidat du pouvoir en face. C’est clair et net.


A bon entendeur salut.


Responsable de la Communication et de l’orientation de la Coalition  » Changer d’ Ere » de Mohamed Maouloud.

Gourmo Abdoul Lo

Facebook – Le 17 mai 2019

Lire aussi : Les candidats de l’opposition ne parviennent pas à s’entendre sur une position commune pour le 2éme tour

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer