Un saoudien porté à la tête de l’ISESCO

La troisième assemblée générale extraordinaire de l’organisation islamique pour l’éducation, la science et la culture (ISESCO) qui s’est tenue ce jeudi, a élu au poste de directeur général de l’organisation le candidat de l’Arabie Saoudite, Dr Salem Ben Mohamed El Malek.

 

Il succède à ce poste au Dr Abdel Aziz Toueïjiri dont il achèvera le mandat prévu pour se terminer le 31 décembre 2021, et entamera le sien pour lequel il a été élu jusqu’au 31 décembre 2024.

Le nouveau directeur général de l’institution est docteur en médecine, spécialité allergie et immunologie en plus d’un doctorat en pédiatrie.

Il a occupé différents postes dont celui de responsable général de la direction de la coopération internationale au ministère saoudien de l’éducation, conseiller du ministre de la santé, conseiller des institutions saoudiennes et président d’un certain nombre de commissions de supervision au ministère saoudien de l’éducation.

Il a également été membre de conseils et commissions locales dans le domaine de la santé et de l’innovation.

Il est également l’auteur d’un certain nombre de publications scientifiques dans des revues médicales mais aussi des publications dans d’autres domaines notamment culturel et s’était investi dans le domaine du volontariat.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close