Rennes : Sarr, Hamari Traoré, Bensebaini… La joie des Africains en images

Samedi, Rennes a créé la sensation en remportant la Coupe de France face au PSG, quadruple tenant du titre (2-2, 6-5 tab). D’abord menés 2-0, les Bretons ont fait preuve de ressources mentales impressionnantes en renversant la vapeur pour décrocher leur premier titre majeur depuis 48 ans !

A l’image du but égalisateur du Mozambicain Mexer puis des tirs au but transformés par les Sénégalais Mbaye Niang et Ismaila Sarr et par l’Algérien Ramy Bensebaini, les Africains du SRFC ont joué un grand rôle dans ce titre, sans oublier Hamari Traoré, très actif dans son couloir droit. Revivez leur joie en image.

Les Sénégalais Abdoulaye Diallo, Ismaila Sarr et Mbaye Niang

Les Algériens Ramy Bensebaini et Mehdi Zeffane

Le Malien Hamari Traoré

Le Mozambicain Edson Mexer

Source : Afrik Foot

—–

Neymar reconnaît son erreur après son coup au visage d’un supporter: «Ai-je mal réagi? Oui»

Neymar reconnaît son erreur après son coup au visage d’un supporter: «Ai-je mal réagi? Oui»

Sur Instagram, Neymar a reconnu sa culpabilité samedi après la finale perdue de la coupe du PSG contre Rennes (2-2, 6-5 aux tirs au but), après avoir frappé un supporter rennais au visage à la fin du match.

Neymar s’est emporté samedi soir après la défaite en finale de Coupe de France contre Rennes, et a frappé un supporter qui l’avait provoqué.

« Ai-je mal réagi ? Oui. Mais personne ne resterait indifférent à cela », a répondu le Brésilien au post Instagram d’un ami, qui le défendait.

Samedi soir, Neymar a frappé un fan de Rennes sur les marches des tribunes et l’a insulté au visage. Le supporter aurait appelé « Va apprendre à jouer au football, Neymar ». Le Brésilien était sur le point d’obtenir sa médaille en tant que finaliste perdant.

► Coupe de France: l’horrible faute de Kylian Mbappé sur un Rennais, qui lui a valu un carton rouge (vidéos)

Source : Le Soir.be (Belgique)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer