Un arbitre mauritanien aux phases finales de la CAN

La confédération africaine de football a retenu ce mercredi l’arbitre international mauritanien Dahane O. Boydia, parmi les arbitres des phases finales de la coupe d’Afrique des nations prévue en Egypte, une information annoncée ce mercredi par la fédération mauritanienne de football.

 

Dans un communiqué publié sur son site facebook la fédération mauritanienne de football a révélé que l’arbitre mauritanien avait été retenu après ses hautes performances lors de sa participation aux phases finales de la coupe d’Afrique des moins de 17 ans qui se déroulent actuellement en Tanzanie.

La FFRIM a ajouté que le jeune arbitre mauritanien participera du 28 avril au 5 mai à la session de formation organisée à l’intention des arbitres retenus pour les phases finales de la CAN prévues du 21 juin au 19 juillet dans les villes égyptiennes d’Alexandrie, du Caire, d’Ismailia et Suez.

Selon la FFRIM le jeune arbitre O. Boidiya, 27 ans, est l’un des meilleurs arbitres de la nouvelle génération de l’arbitrage mauritanien.

Il avait été désigné arbitre international en 2017 après avoir passé avec brio des tests physiques et techniques.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close