Ould Ghazouani : « j’ai essayé d’imposer un troisième mandat mais le président a refusé »

L’ancien ministre de la Défense et candidat de la majorité, Mohamed Ould Ghazouani, a déclaré « je refusais de me présenter à la présidence et étais convaincu que le président Mohamed Ould Abdel Aziz devrait rester au pouvoir, mais ce dernier a fermement rejeté et, dans sa dernière déclaration declinant le 3eme mandat, il nous a mis face à la réalité. »

Dans son mot de au revoir aux ministres hier, Ould Ghazouani a dit : « je suis lié à Ould Abdel Aziz, par une relation avec lui depuis quarante ans,Où nous avons planifié pour toutes les étapes et partagé le point de vue à chaque période.

j’ai soutenu le dernier mouvement des députés demandant un nouveau mandat,Mais il a refusé et a insisté pour quitter la le fauteuil présidentiel.

Il ne m’a laissé d’autre choix que d’assumer mes responsabilités et poursuivre la voie que nous avions lancée, il y a plusieurs décennies. Un Projet continue, quelles que soient les transformations possibles dans la hiérarchie du pouvoir « 

Ould Ghazouani a parlé de sa vie et de ses relations avec son compagnon et ami personnel Mohammed Ould Abdel Aziz avant et après l’arrivée au pouvoir.

( http://zahraa.mr/node/19453 )

 

Source : Ely Salem – Facebook

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer