Mauritanie : Aboubakar et Bingourou Kamara ne feront pas la CAN

Après la qualification de la Mauritanie pour la CAN 2019, la première de son histoire, le sélectionneur Corentin Martins avait fait part de sa volonté de convaincre les binationaux Bingourou Kamara (gardien, Strasbourg), Aboubakar Kamara (attaquant, Malatyaspor) voire Mounir Chouiar (ailier, Lens) d’opter pour les Mourabitounes. Mais tous ont préféré temporiser et le technicien a décidé de ne plus perdre de temps avec eux avant la CAN.

 

« J’ai rencontré Bingourou et on a eu une bonne discussion. Il était plutôt à l’écoute. Ce n’est peut-être pas encore le moment car il peut encore jouer avec l’équipe de France Espoirs un Championnat d’Europe et les Jeux Olympiques. Sans oublier qu’on a la concurrence du Sénégal sur ce dossier. J’ai eu Aboubakar Kamara une fois au téléphone et il m’a lui aussi parlé de la possibilité du Sénégal. Au sujet de Mounir Chouiar, il vient d’être appelé en équipe de France U-20« , a expliqué Martins sur le site de sa Fédération.

« Il faut se montrer patient avec ces joueurs et continuer de les relancer dans l’avenir. (…) Je précise malgré tout que d’ici la CAN, je ne les appellerai plus. Place à ceux qui veulent vraiment défendre les couleurs des Mourabitounes. » Voilà qui est dit !

Source : Afrik- Foot

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page