UFP Communiqué de Presse, journée internationale des femmes

Le Président de l’Union des Forces de Progrès (UFP) félicite l’ensemble des militantes du Parti, ainsi que toutes les femmes mauritaniennes  à l’occasion du 8 mars, journée internationale des femmes.
Ainsi, l’UFP réitère sa solidarité constante aux femmes de notre pays dans leur lutte émancipatrice en vue de jouer pleinement leur rôle dans notre société. Le parti reste cependant particulièrement attentif à la situation de la femme dans le monde rural où elle fait face à de nombreux défis qui freinent encore son épanouissement.
L’UFP réaffirme son engagement constant pour les droits des femmes et en faveur de toutes les couches défavorisées pour une société juste et égalitaire.
L’UFP regrette également l’absence d’une politique nationale claire dans le domaine du genre de la part du gouvernement et exhorte les femmes à poursuivre les pressions multiformes pour faire prévaloir leurs droits.
La Présidence
Vendredi 8 mars 2019

(Reçu à Kassataya le 09 mars 2019)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer