Mauritanie : la NBM lance le transfert d’argent sur GAB

Désormais tout client détenteur d’une carte bancaire de la Nouvelle Banque de Mauritanie (NBM) active peut effectuer une opération de transfert d’argent sur le GAB de manière sécurisée.

 

En effet, l’établissement bancaire a procédé dernièrement au lancement du service Tahwil NBM.

Une nouvelle initiative qui permet ainsi à NBA d’élargir sa palette de services par le biais de ses Guichets Automatiques Bancaires (GAB).

« Avec ce nouveau service, le bénéficiaire du transfert a la possibilité de disposer des fonds envoyés au niveau des 18 GAB de la Nouvelle Banque de Mauritanie 24h/24, 7j/7 et ce, sans carte bancaire ! », a mentionné l’établissement bancaire dans son communiqué parvenu à la presse.

Selon la NBM, cette offre permet un transfert d’argent beaucoup plus rapide, sécurisé et à un tarif concurrentiel de seulement 20 ouguiyas MRU par opération d’envoi.

Lancée en 2014, la banque islamique s’est engagée à offrir des produits et services bancaires compatibles avec la Charia.

L’établissement se veut également moderne en disposant des dernières nouveautés en termes de techniques bancaires, des systèmes d’informations et des procédures.

Ibrahima jr Dia

Source : Financial Afrik

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close