CAN 2019 : Eto’o et Beye complimentent la Mauritanie

C’est la première fois de son histoire que la Mauritanie va prendre part à la CAN qui se déroulera cette année en Égypte.

À l’occasion des SES Awards organisés par la FFRIM (Fédération de la République islamique de Mauritanie) de nombreuses stars ont été conviées comme Samuel Eto’o ou encore Habib Beye. Équipe surprise de ces derniers mois, la Mauritanie a reçu les félicitations des invités présents durant le show.

L’ancien international camerounais ne s’étonne pas des très bons résultats de ce pays : ’On comprend mieux en visitant les installations, les résultats notés ces derniers temps ici, le bonheur en football se trouve dans les infrastructures’’ a témoigné l’ancien attaquant des Lions indomptables après avoir pu visiter les infrastructures créées récemment par la fédération.

LIRE AUSSI : CAN 2019 : CALENDRIER ET MODE D’EMPLOI

Équipe surprise de la prochaine CAN ?

La Mauritanie pendra donc part à la première CAN de son histoire en Égypte. Avec 4 victoires en 5 matchs pour une défaite, les Mourabitounes (le surnom de l’équipe) caracolent en tête de leur groupe devant des équipes pourtant habituées à cette compétition comme l’Angola ou encore le Burkina Faso.

Pour Habib Beye, la sélection entraînée par Corentin Martins est sur le bon chemin : « Oui, vous êtes sur la bonne voie et je vous souhaite le meilleur, même si je serais derrière mon équipe nationale à la CAN en 2019’’. Reste à voir si les progrès de l’équipe pourront mener les joueurs à un beau parcours dans cette CAN qui s’annonce surprenante !

 

Source : Onze Mondial

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close