Alliance électorale de l’opposition démocratique : Communiqué

Au niveau de L’alliance électorale de l’opposition démocratique, nous notons avec soulagement l’échec des initiatives visant à violer la constitution illustré par le communiqué rendu public par la présidence de la république.

À cette occasion , nous saluons le sursaut national du peuple mauritanien en vue de défendre ses acquis démocratiques et adressons nos vives félicitations et notre profonde estime à toutes les franges du peuple mauritanien, aux partis politiques, aux députés, aux jeunes, aux blogueurs, aux personnalités publiques pour leur engagement ferme face aux tentatives de ceux qui cherchent à entraîner notre pays dans une aventure à l’issue désastreuse.

Nous appelons tous les mauritaniens à faire fi de ces manœuvres suspectes et se concentrer sur l’ avenir pour imposer des élections démocratiques et transparentes qui ouvrent la voie à une véritable alternance et permettent l’ expression libre de la volonté du peuple loin de la tutelle que le pouvoir en place s’évertue à lui imposer.

Nous, membres de l’alliance électorale de l’opposition démocratique demeurons mobilisés et vigilants pour faire face à tout dérapage auquel notre pays pourrait être exposé avec toute la détermination et la fermeté requises.
Nouakchott, le 16 janvier 2019

 

 

L’alliance électorale de l’opposition démocratique

 

 

 

(Reçu à Kassataya le 16 janvier 2019)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer