Sadio Mané se marie à Sousse? L’intéressé dément!

L’information avait même été confirmée par le conseil municipal de Sousse.

 

La rumeur sur le mariage de l’attaquant Sénégalais de Liverpool Sadio Mané à Sousse au mois de Janvier prochain, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux tunisiens.

Partageant des documents signés par le club de la Mersey et de la Fifa, plusieurs internautes et médias ont été pris au piège d’un fake annonçant le mariage du joueur mais également l’organisation d’un match amical au stade olympique de Sousse en présence des plus grandes stars internationale africaines de Football à l’instar de Kylian Mbappé, Paul Pogba, ou encore Mohamed Salah.

 

Pire encore, l’information a même été confirmée par le conseil municipal de Sousse via sa page Facebook et via Houcine Jenayah, membre du conseil municipal sur les ondes de Mosaïque FM.

“L’attaquant de Liverpool Sadio Mané va épouser une Tunisienne, originaire de Sousse (…) dont la mère travaille d’ailleurs pour le club. Le père du joueur a envoyé au président du Conseil municipal une demande officielle (…) pour qu’un match de gala se déroule à Sousse. Nous attendons aujourd’hui, la liste officielle des joueurs invités” a-t-il expliqué, jeudi.

“Dans la liste préliminaire envoyé par son père, qui est aussi son agent, nous retrouvons de grands noms du football comme Pogba, Kanté (…) À ce jour, il y a 16 joueurs dont la présence est confirmée. Ils viendront avec leurs jets privés et se poseront aux aéroports d’Ennfidha et Monastir et le mariage aura lieu le 05 janvier à Sousse” a-t-il ajouté.

Le joueur dément

 

Dans un post publié sur sa page Facebook officielle, l’international sénégalais a démenti ces informations.

“C’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage.

Je tiens à démentir cette information jusqu’à la dernière énergie” dit-il expliquant n’avoir mandaté personne pour organisé un tel évènement. “Je tiens à informer que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement”.

Cher tous,

C’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage.

Je tiens à démentir cette information jusqu’à la dernière énergie. Je n’ai jamais envoyé ni mandaté une tierce personne à parler en mon nom auprès des autorités municipales ou publiques tunisiennes.

Je tiens à informer que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement.
Personnellement, je reste concentré à mon travail et je tiens aussi à informer que tous les documents ne m’engagent guère.

Sadio Mané

Effectivement, un tel match gala aurait supposé que plusieurs équipes engagées dans des compétitions importantes laissent libres leurs joueurs de disputer un match amical, avec les risques de blessures et de fatigue que cela comporte.

Liverpool, par exemple, club de Sadio Mané, disputera un match important dans la lutte pour le titre le 3 janvier 2019 soit deux jours avant la date supposée du match de Sousse, et un match de FA Cup le 07 janvier face à Wolverhampton.

Idem pour les autres clubs anglais: Pogba disputera avec Manchester United un match de FA Cup face Reading le 05 janvier, alors que Ngolo Kanté et Chelsea seront à Nottingham Forest le même jour.

Source : HuffPost Tunisie

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close