Dans l’émission sportive hebdomadaire diffusée par la chaîne indépendante « Al-Mourabitune », le célèbre supporter des joueurs de l’équipe nationale de mauritanie, le nommé « Boba » a accepté enfin , après la récente qualification des mourabitounes au CAN, de couper, enfin, les cheveux de sa tête, après 20 ans au cours desquels il a refusé de se rendre chez un coiffeur.
La star mauritanienne du match Mauritanie-Botswana, qui a marqué les 2 buts, lors de la qualification du pays, Ismail Diakité, était le premier autorisé à couper des cheveux de la tête de Boba, suivi par le gardien de but de l’équipe Souleimane Ibrahim Diallo, puis le jeune Hami Tanji et, en dernier, le capitaine de l’équipe, lors du match de qualification, Moulaye Ahmed Khalil, surnommé « Bassam ».
Le supporter « Boba » a accompagné l’équipe nationale mauritanienne depuis deux décennies.
Juste, après le match de qualification de l’équipe, Boba était incapable de parler. Il s’est abstenu de s’exprimer, signalant que tous les mots et les dictionnaires ne suffisent pas à traduire ce qu’il ressent, quant à ce rêve qu’il attendait depuis plusieurs années.
La coiffure de Boba a été réalisée lors de l’émission « mourabitoune sport » que présente le journaliste Hamoud Ould Amar.
Source : http://www.alwiam.info/node/11576
Traduit par adrar.info
Source : Adra-info.net
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com