Ouverture de l’ambassade du Royaume-Uni en Mauritanie

Le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération par intérim, M. Mohamed Ould Abdel Vettah, a supervisé, vendredi à Nouakchott, en compagnie du ministre délégué auprès du ministre britannique chargé du Moyen- Orient et de l’Afrique du Nord, M. Alistair Burt, l’ouverture à Nouakchott de la première ambassade du Royaume-Uni.

Les deux ministres ont coupé le ruban symbolisant le coup d’envoi des activités de cette chancellerie, en présence de plusieurs invités de marque.

Le ministre par intérim des affaires étrangères et de la coopération a inscrit cet événement dans le cadre de la polarisation de la Mauritanie de l’investissement extérieur, en particulier britannique, mettant en exergue les atouts économiques et fiscaux de notre pays et soulignant le climat de sécurité, de stabilité et de transparence qui y prévaut.

Le ministre délégué britannique a souligné, dans son mot pour la circonstance, l’importance de cet acquis, qui permettra de renforcer la coopération entre le Royaume Uni et la Mauritanie, en particulier

Source : AMI (Le 12 octobre 2018)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Sourcewww.kassataya.com

Related Articles

Close
Close