Voici pourquoi ce milliardaire indien est le père que tous les étudiants aimeraient avoir

Pour sa fille qui poursuit ses études en Ecosse, ce papa poule a recruté une équipe digne d’une cour royale.

 

Venue étudier dans la prestigieuse université de St-Andrews, celle-là même où le Prince William a poursuivi ses études, la jeune fille s’est vue offrir par son père un pied-à-terre hors du commun, un hôtel particulier. Et pour s’assurer que sa fille ne manque de rien, ce milliardaire indien a recruté un staff de douze personnes.

Le Tabloïd britannique The Sun a ainsi révélé les offres d’emploi publiées par ce père soucieux du bien-être de sa fille. Une gouvernante, un chef, un majordome, trois valets de pied, un gestionnaire pour la demeure, un chauffeur, trois femmes de chambre, un jardinier… Rien n’est trop beau pour la jeune fille.

Selon le site indiatoday.com, elle aurait également à son service un chef cuisinier pour lui concocter de bons petits plats ainsi qu’une équipe pour gérer son dressing et son shopping.

Il est par ailleurs stipulé dans les fiches de poste que la gouvernante devra être «énergique et souriante», que les valets de pied devront «ouvrir la porte à l’étudiante dès que possible, dresser la table et servir les plats.»

Les salaires prévus pour ces postes risquent d’allécher bon nombre de candidats: pas moins de 33600 Euros par an.

 

 

Leïla Driss

 

Source : Le 360.ma (Maroc)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Related Articles

Close
Close