Un grain de sable dans la machine politique !

La dénonciation de comportement irresponsable dans la gestion de la fédération de football, par un cercle proche du président qui souhaite me faire taire car j’ai osé dénoncer comme personne avant moi ne l’a fait, est un devoir citoyen.

Pourtant la vérité est amère mais elle est facile à sortir quand on a une conscience en PAIX.
Voici 6 jours que le siège de la fédération de football est sans eau pour cause de non règlement d’une facture estimé selon nos sources à plus d’un million d’ouguiya.
La société des eaux s’est vue dans l’obligation de couper l’eau et pendant ce TEMPS où est le président de la fédération de football?

Il est dans la capitale économique Nouadhibou depuis deux semaines en campagne politique et SOUTIEN au vu et au su de tout le monde le parti au pouvoir. Le problème ne posera que si l’on souhaite mettre la lumière sur ces exactitudes dans la gestion de la fédération. Entouré par des charognards d’une voracité inébranlable, ces derniers useront de tous les moyens légaux ou illégaux pour dissuader celui ou celle dénonce leur comportement irresponsable à tous les égards.

 

Au moment où le personnel d’appui, de la fédération mauritanienne de football, est privé d’eau les vautours de la fédération de football volent sous les cieux de la ville de Nouadhibou avec une soif inaltérable de luxe, de vol, de pillage des citoyens qui ne demandent qu’à s’acquitter de leur devoir civique.

Si votre conscience peut se taire, la nôtre ne peut tolérer cela et notre seule arme reste notre plume. Si face à une injustice nul n’est tenu d’obéir, nul n’est également tenu de se taire. Avec nos armes, nous devons lutter jusqu’à notre dernier souffle.

 

Khally Diallo Rochigneux

KDR CONSCIENCE LIBRE ET POSITIVE

(Reçu à Kassataya le 03 septembre 2018)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page