Seine-et-Marne : il se dispute avec sa femme au péage et rentre chez lui… à pied !

La dispute d’un couple au péage de Fleury-en-Bière sur l’A6 s’est soldée par une disparition, d’importantes recherches des gendarmes puis des retrouvailles.

L’histoire est plutôt insolite. Samedi, vers 18 heures, un couple qui vit dans un village près de Milly-la-Forêt (Essonne) remonte l’autoroute A6 vers Paris. Il arrive au péage de Fleury-en-Bière sur la file réservée aux abonnés du Telepass. Sauf que c’est l’embouteillage sur cette voie, un conducteur y reste coincé car il s’est trompé de file.

Au volant, l’homme s’énerve. Le ton monte avec son épouse. La dispute gagne en puissance. Le conducteur, fou de rage, décide alors de quitter les lieux… à pied. Il sort de la voiture, traverse toutes les voies du péage et s’enfonce dans la forêt, laissant son épouse dans la voiture, totalement stupéfaite. Elle passe au volant pour garer la voiture après le péage et, ne voyant pas son mari revenir, finit par prévenir les gendarmes, craignant notamment que son mari ne fasse un malaise car il avait été opéré récemment.

Retrouvé juste avant qu’on ne fasse décoller un hélicoptère

 

Immédiatement, les gendarmes déploient un dispositif de recherches important : vingt motards de Melun et Nemours sillonnent le secteur, une patrouille se poste au domicile du couple situé à une dizaine de kilomètres du péage, un chien pisteur saint-hubert spécialisé dans la recherche de personnes est dépêché sur place…

Environ une heure plus tard, alors qu’il est question de faire décoller un hélicoptère, le marcheur furieux vient d’être retrouvé, sain et sauf, le long de la route, à quelques kilomètres de chez lui. Il a été ramené vers 19 h 15, à son épouse, visiblement soulagée.

Source : Le Parisien (Le 26 août 2018)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile