Tinder : une femme donne rendez-vous à 100 prétendants en même temps

Un jeune mannequin a réuni une centaine d’hommes en plein New York et a organisé une compétition entre eux raconte le « New York Times ».

C’est un premier rendez-vous qui ne s’est pas passé comme ils l’attendaient. Dimanche 19 août, une jeune femme a piégé une centaine d’hommes en leur donnant rendez-vous au moyen de l’application de rencontres Tinder au même endroit et au même moment. Une petite plaisanterie qui pourrait cacher une performance artistique rapporte le New York Times .

Les hommes interrogés par le quotidien américain décrivent tous le même mode opératoire. Dans le courant du mois de juin, ils « matchent » sur l’application avec une jeune femme qui se présente comme mannequin : Natasha Aponte. Après quelques échanges, elle prévient ses prétendants que son travail va l’éloigner quelque temps des réseaux sociaux. Ils sont finalement recontactés ces dernières semaines par la jeune femme qui propose à chacun un verre ce dimanche, en marge du concert de l’un de ses amis DJ, supposé avoir lieu à Union Square à New York. Mais, à leur arrivée sur place, surprise : « Il y avait probablement 150 à 200 gars, témoigne l’un d’entre eux. Tout le monde se regardait en essayant de comprendre la situation. C’est alors que nous avons compris que nous avions été piégés. »

Jeu de massacre

 

Désempérés par la situation, ces hommes à la recherche de l’âme sœur patientent pendant que le DJ annoncé se produit comme prévu. À la fin du concert, c’est la fameuse Nathasha Aponte qui monte sur scène, toute de noir vêtue. « J’ai une confession à vous faire. Tout le monde aujourd’hui est venu pour un rendez-vous avec moi. » Le New York Times raconte qu’elle explique ensuite vouloir que les hommes présents participent à une compétition qui déterminera l’heureux élu du rendez-vous. Une compétition qui tourne au jeu de massacre. Sont éliminés : les hommes trop petits, ceux nommés Jimmy… Les restants doivent aussi effectuer une série de pompes ou motiver leur envie de continuer à fréquenter la demoiselle.

Mais, d’après le New York Times, cette étrange foire aux célibataires pourrait cacher une sorte de performance artistique. Aux manettes de laquelle Rob Bliss, connu notamment pour avoir réalisé la vidéo devenue virale d’une femme marchant dans New York pendant dix heures au son d’interpellations sexistes. Le vidéaste a confirmé au journal qu’une vidéo serait dévoilée jeudi et qu’elle expliquerait : « qui/quoi/pourquoi/etc. Et l’histoire de tout ce qui s’est passé. »

Source : Le Point (France)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile