
L’incident à été provoqué par une bagarre impliquant une dizaine de personnes.
Une bagarre impliquant une dizaine de personnes a éclaté, mercredi 1er août, dans le hall 1 de l’aéroport Orly-Ouest. L’altercation a provoqué la fermeture temporaire du hall, indique Aéroports de Paris. Selon une source policière, onze personnes ont été arrêtées, parmi lesquelles les rappeurs Booba et Kaaris. Des dégradations de mobilier ont également été enregistrées.
Paris Aéroport
✔ @ParisAeroport
#Orly Ouest Hall 1 : altercation passagers. Individus maîtrisés par la #police. Hall 1 temporairement fermé. Retards à prévoir pour les vols au départ du Hall 1. Suivez l’actualité de votre vol via : https://www.parisaeroport.fr/passagers/les-vols/vols-depart/informations-vols-depart … et sur les écrans pour vérifier la porte d’embarquement.
Tension depuis plusieurs années
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos de l’altercation circulent, et montrent des personnes s’échangeant de violents coups dans un magasin de duty-free.
L’animosité entre les rappeurs Booba et Kaaris remonte à déjà plusieurs années. Le premier, surnommé « le duc », a lancé la carrière du second, originaire de Sevran, (Seine-Saint-Denis). Mais en 2014, Kaaris avait sorti un freestyle que beaucoup d’auditeurs avaient interprété comme une attaque contre Booba. Depuis, les clashs se sont multipliés entre les deux hommes.
Source : France Info
Source : HuffPost
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com