Mauritanie : la campagne d’adhésion de l’UPR pourrait être prolongée

Selon des sources de la commission chargée de superviser l’adhésion à l’union pour la république, le parti au pouvoir, celle-ci œuvre au prolongement de cette campagne pour 48 heures supplémentaires.

Les sources qui ont fait cette révélation à Sahara Media ont ajouté que cette décision sera annoncée dans les prochaines heures.

L’UPR avait lancé il y a une semaine une campagne d’adhésion à cette formation politique au pouvoir, la deuxième depuis sa création en 2009.

Cette campagne est la cible de larges critiques le parti étant accusé d’acheter et de collecter les cartes d’identité des citoyens pour les enregistrer, ce que l’opposition considère comme une campagne de fraude de l’UPR.

Des accusations rejetées en bloc par le parti au pouvoir qui considère qu’il s’agit de rumeurs destinées à perturber la campagne d’adhésion, ajoutant que le parti a pris toutes les mesures à même de garantir la transparence de l’opération, grâce au système biométrique à l’enregistrement et l’obligation de la présence de la personne intéressée.

 

 

Source : Saharamedias.net

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page