KASSATAYA Insolite : Une femme craignant d’être renvoyée chez Trump débarquée d’un vol Air France à Paris.

Les passagers du vol AF 0724 de la compagnie Air France ont assisté ce vendredi à une bien étrange scène. Alors que l’appareil se positionnait sur la piste de l’aéroport Roissy Charles de Gaule pour décollage imminent, le commandant de bord souhaitait aux passagers la bienvenue à bord et annonçait que l’escale de Nouakchott devrait être atteinte vers 15h45.

 

C’est le moment qu’attendait une passagère septuagénaire qui, sans écouter la suite, s’arracha de son siège pour hurler de toutes ses forces en fulfulde : « ramenez-moi chez moi. Je veux rentrer chez moi en Guinée. Je ne vais nulle part ailleurs si ce n’est en Guinée. Ne me ramenez pas en Amérique. Je ne veux plus retourner en Amérique ! ».

Selon le correspondant de kassataya.com qui était dans l’avion, une jeune fille qui accompagnait la septuagénaire expliqua à l’équipage que sa maman et elle, revenaient des USA et avaient fait escale à Paris pour rejoindre Conakry. L’équipe à bord va tout essayer pour rassurer la passagère mais rien n’y fit. En désespoir de cause, le commandant dut se résoudre à ramener l’appareil au parking pour faire débarquer la passagère paniquée et sa fille en pleurs. Le vol a accusé un retard d’une heure et vingt minutes.

 

L’histoire ne dit pas quel trumpmatisme traumatisme avait bien pu provoquer une telle réaction à une passagère d’un âge supposé la mettre à l’abri de certaines mésaventures.


KASSATAYA

10/03/2018

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page