Perdre n’est jamais agréable !

Un seul match disputé et c’est la fin ? Perdre n’est jamais agréable, certes, mais c’est dans les moments difficiles qu’il faut rester fort et faire preuve de beaucoup solidarité. Évidement, c’est très facile d’être là quand tout va bien, une toute autre chanson quand ça va moins bien.

La réalité est que nos hommes ont gagné, sur le terrain et avec brio, le droit de disputer cette compétition en hissant la Mauritanie parmi les 16 meilleurs nations au niveau local. Peu de monde croyait en une victoire sur la pelouse du grand Mali. Mais les Mourabitounes l’ont fait, et tout le monde en était fier. Hier, nous avons perdu une première bataille, devant le pays organisateur.

Les soutiens se font rares après cette déroute. Peu de gens comprennent peut-être que le sport est fait de victoires mais aussi de défaites. C’est dans ces revers que l’on apprend, que l’on grandit. Merci à ceux qui croit encore à l’immense travail effectué en amont pour emmener la Mauritanie vers les sommets. Les acteurs sont désormais concentrés sur un seul objectif : battre le Soudan mercredi prochain !

 

 

Brahim SOW Deïna

Responsable Communication

FFRIM – Fédération de Football de la Mauritanie

Facebook – Le 14 janvier 2018

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Quitter la version mobile