Vous n’aurez pas ma haine

Chez nous certains auront perdu tout, jusqu’à leur dignité. La laide, sale, odieuse campagne dont je fais l’objet me renforce plus que jamais dans l’idée que nous sommes morts, morts à l’humanité, morts à l’intelligence. Une société dont une partie de ses membres se complait dans les insultes, dans les ragots, qui ne se sent bien qu’en s’instituant Inquisition ( au nom de qui?), dans les jugements de valeur, dans les jugements tout court, toute cette « bondieuserie » loin très, très loin de Dieu et du Message, est une société sale, avilie, pervertie par la haine.


Nous sommes, dans ces saletés que je lis sur moi partout, dans le néant, dans les ordures, les immondices. Au degré zéro de l’intelligence et de la Foi.


Tout un chacun s’étant auto proclamé gardien d’une vertu toute personnelle, voilà donc le vrai visage des donneurs de leçons, de la meute lâchée à mes basques.


Ironique de la part de ce monde malsain de FB où celles et ceux qui hurlent le plus fort et qui pontifient à qui mieux mieux, passent leur temps à draguer ce qui ne leur appartient pas, à se faire offrir du crédit téléphone et à se tourner autour du nombril.


Mariem mint DERWICH a t’elle tué quelqu’un? NON
Mariem mint DERWICH at’elle volé quelqu’un? NON
Mariem mint DERWICH a t’elle empêché quelqu’un de vivre sa vie? NON
Mariem mint DERWICH a t’elle détourné, menti,, flagorné, déifié ? NON
Mariem mint DERWICH a montré ses cheveux et voilà la frustration envers la femme qui montre ses dents : Oh Mon Dieu , elle est nue! Oh mon Dieu…. Oh mon Dieu…


ALors oui, vous toutes et celles qui n’éprouvez de jouissance qu’à vous autoproclamer censeurs et inquisiteurs, vous me renforcez dans mes combats.


Mais vous n’aurez pas ma haine.


Je n’ai que mon amour à vous offrir… Amour…


Regardez donc vos comportements avant de venir me juger et me salir…
Que Dieu vous pardonne.


Je vous aime. Vous manquez de tant d’amour et de paix et de bienveillance et de tolérance que vous en êtes devenus méchants et abjects.


Je vous aime.


PS : dans ce pays de misères, où une partie de la population a faim et a soif, où tant d’injustices existent, où des assassins vivent en toute tranquillité, où l’éducation massacre des générations entières, les cheveux d’une femme provoquent un séisme…. Question de valeurs surement… Nous n’avons pas les mêmes valeurs…

 

Mariem Mint Derwich

Facebook – Le 04 janvier 2018

 

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile