Parmi ces personnalités, le président du rassemblement des forces démocratiques, Ahmed O. Daddah, qui a été aperçus dans certains marchés de la capitale.
O. Daddah invitait ses interlocuteurs à participer à ces manifestations demandant un changement pacifique dans le pays et critiquait très sévèrement le régime.
Le président du RFD évoquait, lors de ces rencontres la détérioration des conditions de vie et la situation politique dans le pays, des situations à même d’amener les populations à manifester, selon O. Daddah.
Lors de sa visite effectuée au marché de Teyarett, le président du RFD était accompagné par certains responsables de son parti et s’était adressé à des dizaines de personnes venues l’écouter.
Pour rappel, Ahmed O. Daddah s’était déjà présenté à quelques reprises à l’élection présidentielle en Mauritanie et a été battu au second tour en 2007.
Seulement au regard de la constitution mauritanienne, il ne peut plus se présenter à une nouvelle élection présidentielle dans le pays, du fait de son âge.
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com