La SNIM accorde des gratifications à son personnel

La société nationale industrielle et minière a annoncé mardi l’octroi de gratifications à tout son personnel, des primes échelonnées en fonction de la hiérarchie.

Selon le correspondant de Sahara Media, l’administrateur directeur général de la société, Mohamed Saleck O. Bechir, a annoncé aux délégués du personnel que la catégorie située entre M4 et les cadres recevra un mois de salaire supplémentaire.

La catégorie en-deçà recevra elle l’équivalent d’un mois et demi de salaire. La même source ajoute que le directeur général de la société a annoncé aux délégués du personnel l’ouverture du système de prêts annuel à tous les employés.

La SNIM avait convoqué les délégués du personnel pour une réunion ce mardi avec l’administrateur directeur général à Zouerate, une réunion au cours de laquelle celui-ci avait annoncé ces mesures incitatives.

Cette augmentation est la première consentie par la société à ses employés depuis la chute des prix du fer qui avait affecté sensiblement la situation de la société ces dernières années, qui commence cependant à remonter la pente.

 

Source :  Saharamedias.net   

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page