Communiqué : Association Raïbani Kawral R’kiz

Association Raïbani Kawral R’kiz récépissé no179 MIPT/DAPLP       en date du 21 juin 2004

Le président de l’Association Raïbani Kawral R’kiz porte à la connaissance de ses adhérents et sympathisants, que la prochaine Assemblée Générale instance suprême de l’Association est prévue le 31 décembre 2016 pour la première fois de son existence au village de Raïbani dans la Commune de R’kiz.

La tenue de cette Assemblée Générale au village vise à créer un cadre d’échange entre la population locale et les ressortissants du village résidants dans les grandes villes du pays en vue de mieux harmoniser les efforts consentis par les uns et les autres.

En effet, depuis sa création en 2003, aucune Assemblée Générale n’a été tenue en dehors de Nouakchott, or compte tenu des objectifs que s’est fixé l’Association visant à développer la zone, le bureau a jugé nécessaire de décentraliser ses activités pour mieux être à l’écoute de la population afin d’identifier ses besoins par rapport au développement de la localité.

Par ce geste l’Association Raïbani Kawral R’kiz entend sensibiliser les autorités locales ainsi que les habitants, les partenaires au développement et toutes les bonnes volontés sur le rôle que peuvent jouer les associations villageoises.

Le président

Mamadou Kowri Tall

Nouakchott le 16 décembre 2016

(Reçu à Kassataya le 23 décembre 2016)