Les filles Obama seraient donc des adolescentes comme les autres. Deux jours après que le monde a découvert le twerk endiablé de Malia Obama, la fille aînée du président américain, au festival Lollapalooza, c'est au tour de Sasha de faire parler d'elle.
A la surprise générale, la cadette du président a décroché un job d'été comme serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le Massachusetts, le Nancy's, situé sur l'île de Martha's Vineyard qui est un lieu prisé par les célébrités américaines et les présidents des Etats-Unis.
D'après le Boston Herald's, la jeune fille de quinze ans -qui se fait appeler Natasha, son vrai nom- exécute les mêmes tâches que les autres: elle encaisse les commandes, prépare les tables avant le déjeuner…
Six personnes chargées de sa sécurité
Mais elle ne travaille pas dans les mêmes conditions que ses collègues autres puisqu'elle est accompagnée en permanence de six agents secrets chargés de sa sécurité.
"Nous nous demandions bien pourquoi il y avait six personnes autour de cette fille, puis nous avons compris qui elle était," raconte un serveur du restaurant.
"Une vie aussi normale que possible"
Interrogée au sujet de l'éducation de ses enfants dans l'émission Entertainment tonight, Michelle Obama insiste sur les efforts qu'elle et son mari font pour que leurs filles aient une vie "aussi normale que possible".
LIRE AUSSI >> Malia Obama, en stage sur le tournage de la série Girls
Dans l'un de ses podcasts hebdomadaires, Barack Obama a même évoqué les craintes qu'il avait lors de sa prise de fonctions: "avec Michelle, notre plus grande inquiétude était de les voir se transformer en filles gâtées, ou de croire que tout le monde mange dans de la porcelaine de Chine". Mais il semble aujourd'hui rassuré: "Elles ont confiance en elles, sans être prétentieuses. Elles ont des amis formidables. Elles ne sont pas enfermées dans une bulle comme moi. Elles vont au centre commercial. Elles dorment chez des copines. Elles sont invitées au bal de promo. Elles s'en sortent très bien".
Source : L’Express (France)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com