Un mendiant subsaharien arrêté en possession de 2,3 millions de dinars!

Un Subsaharien a été arrêté par les policiers à Constantine en possession de près de 240 millions de centimes. Selon un communiqué de la sûreté de wilaya de Constantine, qui ne précise pas la nationalité du mis en cause, les faits ont remontent au 11 juillet.

Tout a commencé par une plainte d’un passager du bus assurant la liaison Constantine-Ghardaïa au niveau de la gare routière de Boussouf, rapporte le quotidien El Watan qui relate l'information.

Le plaignant, qui a demandé l’intervention des éléments de la sûreté postés au barrage fixe de la cité Boussouf, accusait le Subsaharien de lui avoir volé son téléphone portable.

Une fouille des bagages de l’accusé s'est terminée par une découverte insolite. Les policiers mettent la main sur une somme de près de 240 millions de centimes dissimulée dans des cartons de jus et de lait.

Le prévenu, âgé de 41 ans, a été présenté, avec son fils de 7 ans, devant le procureur de la République près le tribunal de Constantine et a été condamné par le tribunal local à une année de prison avec sursis.

L’argent saisi a été déposé au niveau du greffier.

 

Source : Al HuffPost Maghreb Algérie

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page