IRA : John Kerry enfonce le clou, le parlement mauritanien plus lâche que jamais…

En 2014 quand le parlement européen a émis une résolution, pourtant non contraignante, qui indexait la politique du pouvoir mauritanien en matière d’esclavage et demandait la libération de Birame, tout de suite le pouvoir mauritanien et l’opposition ont crié de concert au scandale !

 
 
En un bond, tout le parlement mauritanien s’est réuni et a voté à l’unanimité une résolution pour menacer en langage diplomatique le parlement européen en l’invitant à s’occuper de ce qui le regarde et d’éviter de se mêler de nos affaires intérieures.
 
 
Aujourd’hui, alors qu’on a appris que l’ambassadeur des USA en Mauritanie a couru chez Birame sitôt libéré pour lui apporter son soutien malgré ces propos du prix de l’ONU la veille de sa libération qui n’épargnent personne sauf les négro-mauritaniens du pouvoir :
 
« Il y a maintenant plus d'une décennie que l'usurpateur de pouvoir, Mohamed Ould Abdel Aziz, s'échine à me faire changer d'avis, à abandonner mes convictions morales et mes engagements politiques.
Pour arriver à ses fins, le despote non éclairé Ould Abdel Aziz n'eut de cesse de mobiliser la clique malfaisante et vorace qui l'entoure, composée de politicards véreux Bidhane, de mercenaires vils Hratine et de pseudo Uléma de cour plus préoccupés par le fond de leur poche que par dire la loi d'Allah, grand et miséricordieux. »

Lire la suite

 

Vlane A.O.S.A.

 

Source : Chez Vlane (Le 2 juilet 2016)

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page