Un Mohamétan à la tête de Londres, les anglo-saxons ne sont pas les maîtres du monde pour rien…

Après l’époque Bush. Jr qui réduisit à néant l’image des américains dans le monde surtout arabo-musulman,  le tout à la veille d’une bombe financière planétaire de destruction massive d’origine américaine, les américains ont surpris le monde en élisant le premier président noir des USA.

 
Cela n’a pas permis de renverser la vapeur en terme d’image après les dégâts de l’administration Bush. Jr mais cela a fait du bien non seulement aux noirs américains mais surtout aux noirs du monde entier de voir la première superpuissance mondiale dirigée par un noir.
 
Le monde entier n’en revenait pas surtout le tiers-monde. C’était tellement incroyable qu’Obama a reçu le prix Nobel de la paix  à la place de ses électeurs. Depuis le père Obama a fait ce qu’il a pu pour faire de l’anti-Bush. Il a éloigné l’Amérique au maximum de la guerre dans le monde en se contentant du service minimum vu les troupes déjà engagées. Il a fait ce qu’il a pu quand on a en face le Congrès qui a le dernier mot.  Le cow-boy américain s’est fait oublié un peu là où le Bush. Jr n’avait que trop sévi.
 
Au final, Obama est arrivé au bon moment redorer le blason de la démocratie américaine…
 
A la maison-mère des anglo-saxons, on ne pouvait pas être en reste en matière de symbole surtout que si les britanniques n’ont pas eu leur Bush. Jr, ils ont tout de même eu une brochette de premiers ministres toujours partant quand il s’agit de faire tomber une bombe sur les arabes. Il faut dire que les monarchies du monde arabe sont un peu britanniques comme bien des pays africains ont été inventés de toutes pièces par les français pour ne citer qu’eux.

Lire la suite

 

Vlane A.O.S.A.

 

Source : Chez Vlane (Le 7 mai 2016)

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page