Contrairement aux affirmations gratuites et sans aucune preuve de la part de certains journalistes, nous tenons à rappeler que la fondation ERRAHMA fût créée en 2013 avec une reconnaissance d'utilité publique en 2014.
Depuis sa création la Fondation Errahma n'a pour seul et unique fondateur et président que M.Ahmedou Ould Abdel Aziz. Inutile de rappeler que la fondation est apolitique et son seul et unique but est d'aider les plus démunis.
Les informations infondées communiquées par certains journalistes, cherchant à semer la confusion par une politisation de la fondation en l'attribuant à la première dame, n'a d'autre objectif que de semer la confusion auprès de la population ainsi que de remettre en cause le statut honorable que possède la fondation.
La Fondation « Errahma » poursuit un travail Humanitaire et Social pour aider les populations nécessiteuses et en grande difficulté en matière de santé, d'accès à l'eau et à l'éducation. Elle défend une cause remarquable et faire l'objet de telles calomnies va à l'encontre de ce pourquoi elle a été créée. Les valeurs de la fondation sont claires et méritent respect.
Cellule de communication
Source : la fondation « Errahma ».
(Reçu à Kassataya le 28 août 2015)
Les opinions exprimées dans la rubrique Tribune n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com