A part un ambassadeur, nous avons reçu des couples gay notoires : Air F. nous a un temps gratifié d’un représentant qui s’est découvert cette tendance sur place. Le bon père est devenu soudain frénétique quand il a rencontré un mauritanien. Il lâcha femme et enfants et vécut un temps avec la conquête qui l’accompagna en France avant de revenir au bercail laissant là-bas l’inverti parfaitement déprimé.
Le président A.O.H n’est pas le seul à avoir reçu ici en grande pompe Bertrand Delanoë alors premier gay de Paris car maire de la capitale. A part ces illustres têtes, plus discrètement on trouve ici et là des couples sympathiques qui passent un séjour constructif en Mauritanie sans tambour ni trompette car la communauté gay et lesbienne en Mauritanie n’ose pas faire de gay pride comme les téméraires turcs ont pourtant osé sous le régime d’un Erdogan. Il faut dire que la Turquie démocratiquement islamique reste constitutionnellement laïque…
Quant à l’ambassadeur en question, c’est l’ambassadeur du B. qui vient de quitter la Mauritanie avec son mignon. Ils ont fêté samedi dernier leur pot d’adieu. On peut donc en parler sans nuire. On en parlait à la plage avec quelques amis en se demandant comment cela devait se passer diplomatiquement avec les questions des mauritaniens :
– – bonjour Excellence, comment ça va ?
– –très bien merci
– – et la santé ?
– – tout va bien machallah
– – et madame ?
– – le voilà…
A lire aussi : Mise au point à ceux qui ont été choqués par l’article sur le diplomate gay…
Vlane A.O.S.A.
Source : Chez Vlane (Le 27 juillet 2015)
Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com