Cela est d’autant plus vrai que notre pays étant minier et que la plupart des sociétés minières qui sont australiennes, britanniques, américaines, travaillent en anglais, certains postes clés exigent une bonne connaissance de la langue anglaise sans quoi, on aura beau être bardé de diplômes, on n’y arrivera pas si l’on ne maitrise pas la langue de Shakespeare ou à défaut on ne connaît pas les expressions en anglais basique, les rouages et techniques liés à l’activité.
Nos services de sécurité (Gendarmerie, Douane, Police) déployés à nos postes frontières doivent maitriser cette langue universelle.
D’où l’impérieuse nécessité et l’utilité d’un institut, tel l’IEC (Intensive English Center), le Centre d’Anglais Intensif, vient d’ouvrir ses portes à Nouakchott et démarre ses cours ce Mercredi 10 juin 2015 pour l’enseignement de l’anglais super-intensif, rapide et facile.
Premier du genre en Mauritanie, il se différencie des autres par son engagement à procurer à ses usagers qu’ils soient entrepreneur, employeur, employé modèle, VIP, grands voyageurs, toute la qualité pour apprendre et améliorer l’anglais avec un accent américain et ou Anglais, grâce à des cours interactifs et des exercices informatisés.
Mieux, l’IEC déterminera, suivant votre test de niveau, s’il vous faut un anglais général, commercial ou Pro.
Ainsi, pour l’un comme pour l’autre des usagers qui font de l’anglais une priorité, ce sera une plus-value, une occasion d’être promu, un coup d’accélérateur pour les affaires, un déblocage pour mieux se faire comprendre, une chance inouïe de soigner son image pour être « vendable ».
Outre, une salle libellée « Talk-Room » où on vous réserve un environnement anglophone (car il s’agit d’entendre le plus de mots d’anglais par jour), l’IEC qui accepte le parrainage des institutions étatiques, s’est doté d’une TV d’enseignement exclusif d’anglais, de trois salles de 30 places chacune où des professeurs d’université motivés dispensent les cours.
Sis juste derrière MauriCenter, en face de la résidence de l’ambassadeur du Qatar, l’IEC n’est comparable à aucun centre de la place et devient ainsi l’institut d’anglais number one (N°1) en Mauritanie.
Source : ANI
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com