Kass Kronik : Des popotins à la sauce Maggi

Vérité en occident, erreur au-delà et notamment en RDC. Et si chez les uns, une femme doit être fine et avoir par exemple la forme de ma guitare, ailleurs les canons de la beauté sont tout autre.

 

Ne l’oubliez pas, à un moment en Mauritanie, on utilisait notamment le lait de chamelle pour gaver et engraisser les filles comme ailleurs, les oies. En RDC on fait plutôt appel aux cubes Maggi afin que les filles aient des fesses rebondies et plaire ainsi aux mâles. Mais le souci est que ça sent le caca. En effet on introduit le produit par voie anale sans se soucier des risques encourus l'essentiel étant que le derrière se développe et se détache du corps telle une remorque d'une voiture.

Et cette pratique me dégoûte du cube Maggi. Je l'ai souvent consommé, par voie orale, avec mon thiéboudiène. Alors apprendre que certains l'introduisent par l'anus, Alors il y a de quoi être écœuré d’apprendre que certaines l’introduisent par l’anus. Beuuurk !

Ibrahima Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 24 mai 2015. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H05 heure de Paris, 20H05 GMT sur www.kassataya.com)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page