Kass Kronik : Engraissée, elle ne le quittera pas

Il n’y a pas longtemps on avait parlé ici d’une femme atteinte de jalousie maladive. Elle prenait, entre autres, le portable de son compagnon pour vérifier les appels et les messages qu’il a reçus ou envoyés. Eh bien cette fois-ci c’est un jeune chinois de 25 ans possessif qui use d’une méthode peu orthodoxe.

Rappelez-vous à une certaine époque en Mauritanie on engraissait les filles. Cela, dit-on, les rendaient plus jolies et plus attirantes pour les hommes qui pourraient les demander en mariage. Alors ce ressortissant du pays de Mao a, lui aussi, gavé son amie de 20 ans mais pour d’autres raisons. Il a fait manger sa compagne encore et encore. L’objectif est qu’elle devienne dodue, une grosse vache qui ne plaira pas aux autres et qui donc ne pensera pas à le quitter.

Et pour arriver à ses fins, il la réveille même la nuit afin qu’elle mange. Et le résultat est qu’elle pèse pas moins de 90 kgs, soit le double de son poids initial. Et pourtant elle ne semble pas s’en émouvoir et, mieux, elle a accepté sa demande de mariage. Décidément les voies de l’amour sont impénétrables. Sauf qu’un jour, l’homme pourrait changer d’avis et donc après l’avoir engraissée comme une truie, il la ferait vomir pour l’amaigrir. Et ce ne sera pas du tout drôle.

 

Ibrahima Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 19 avril 2015. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H05 heure de Paris, 20H05 GMT sur www.kassataya.com)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page