Qui a informé Hanevi à propos des affaires immobilières de la première dame ?

Toujours est-il que son article a fait des ravages en français et en arabe…
 

Si on devait retenir les mots qui ont le plus atteint le pouvoir récemment car ils ont bourdonné partout jusqu’aux oreilles du petit peuple, on retiendrait la sortie des Oulad Leblad contre Aziz et l’article de taqadoumy sur l’affaire immobilière présumée impliquant la première Dame. Le morceau des Oulad Leblad a fait un carton avec des mots terribles qui semblent avoir fait mouche, n’épargnant rien au chef de l’état jusqu’à lui dire que celui qui n’arrive pas à éduquer son fils ne peut pas gouverner une nation. Flèche directe à propos de l’affaire de la balle amie qui a laissé paralysée une jeune fille impliquant l’un des fils d’Aziz en compagnie d’un ami Ould Liman Chavi, dont le Mustapha est pourtant l’ennemi juré d’Aziz.

Là, l’article de taqadoumy a fait tellement de bruit que pour la première fois, le texte en français sur Cridem a pulvérisé le record de lectures en si peu de temps, 14.400 lectures à cette heure, plus que le texte en arabe à la source sur taqadoumy qui n’atteint pas encore les 11.000 lectures.

De là où il est, Claude K yarahmou doit être content…

Comment un article venant d’un site d’opposition peut-il faire un tel ravage alors que rien ne prouve que cela soit la vérité ? Il faut croire que Hanevi ait réussi là où beaucoup ont échoué à savoir qu’il est suffisamment crédible pour que ses mots soient pris pour argent comptant ; c’est le cas de le dire.

Lire la suite

 

Vlane A.O.S.A.

 

Source : Chez Vlane (Le 24 mars 2015)

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page