Kass Kronik : Enfin, une astuce contre le célibat !

Combien de célibataires dans le monde ? Des millions, des milliards ? On ne peut pas connaître le chiffre exact mais il y en a énormément, que ce soit des hommes ou des femmes. Et normalement chacun devrait trouver chaussure à son pied. Sauf que les voies des rencontres et de l’amour sont impénétrables et difficile de trouver un partenaire qui fait l’affaire.

 

Alors les années passent, on s’endurcit mais on caresse tout de même le rêve de rencontre un jour son prince ou sa princesse.

Mais alors que faire si cette personne ne se pointe toujours pas ? Lasse d’attendre, Yasmin Elby, une américaine de 40 ans, a peut-être trouvé la parade.  Comment ?  En se mariant avec elle-même ! Il fallait y penser.

Elle s’est donc passé la bague au doigt lors d’une cérémonie de mariage, entourée des membres de sa famille et de ses amis. Et comme tous les « couples » – bah c’est tout de même un couple puisqu’elle s’est dédoublée pour convoler en justes noces avec elle-même – elle va partir en lune de miel en Asie.

Ainsi, elle a trouvé son bonheur dans une relation indéfectible puisqu’elle s’est mariée à elle-même. Mais cette initiative insolite lui vaut une soudaine médiatisation qui pourrait lui attirer l’attention des hommes et l’un d’eux pourrait lui demander en mariage pour de vrai. Et si elle dit « oui », elle devrait divorcer d’elle-même et ça ne devrait pas être compliqué…

 

Ibrahima Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 22 février 2015. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H05 heure de Paris, 20H05 GMT sur www.kassataya.com)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile