FFRIM : DEMENTI

FFRIM – Depuis que nous avons annoncés la sélection de quatre dossiers retenus pour la candidature du poste de sélectionneur national, plusieurs organes de presse très sérieux sont entrain de relayer des fausses informations faisant état de notre décision d’enrôler le technicien français, Sébastien Lesabre.

Cette désinformation nuit à la ligne de conduite de la Fédération Mauritanienne de Football, qui dispose de ses canaux propres pour donner la juste information, et discrédite les médias en question.

Nous tenons donc à redire que la commission ad-hoc chargée de l’étude des dossiers n’a jusqu’ présent retenu que les 4 dossiers dont les détenteurs sont les français, Pierre Lechantre, Sébastien Lesabre, Corintin Martins et le bosniaque Milovan Rajevec.

La commission ad-hoc que préside le président de la Fédération Mauritanienne de Football, M.Ahmed Ould Yaha, compte se réunir ce lundi 29 septembre pour statuer sur les quatre dossiers et le nom du candidat retenu sera annoncé au cours d’une conférence de presse.

Il revient donc aux représentants des médias de vérifier leurs informations auprès des services de la Fédération.

FFRIM

 

(Reçu à Kassataya le 29 septembre 2014)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page