Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre

 

La rencontre de Ligue 1 algérienne entre la JSK et l'USMA s'est conclue sur un drame pour le club kabyle : l'attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé

 

La rencontre de Ligue 1 algérienne entra la JSK et l'USMA (2-1 pour les visiteurs) s'est conclue sur un véritable drame pour le club kabyle : l'attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé.

Un jet de projectile provenant des supporteurs serait à l'origine de la mort du joueur de la JSK. Ce dernier aurait subit cette attaque sur le chemin menant de la pelouse du stade du 1er novembre aux vestiaires de l'équipe. La nature du projectile serait encore à déterminer vu qu'il est possible qu'on ignore encore s'il s'agit d'une pierre ou d'un fumigène.

 
 

Le joueur de 25 ans, malgré l'évacuation immédiate vers l'hôpital de la ville, souffrait d'un traumatisme crânien que les médecins n'ont pas réussi à maitriser (plus d'infos à venir).

Le ministre de l'intérieur demande l'ouverture immédiate d'une enquête

 

La réaction du gouvernement algérien n'a pas tardé à tomber à travers son ministre de l'intérieur M. Tayeb Belaiz qui s'est dit attristé par ce drame. le ministre de l'intérieur a en outre demandé l'ouverture immédiate d'une enquête sur ce tragique incident.

Source: lebuteur via JSK

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page