Ould Borbouss : « quand Messaoud a délaissé EL hor, nous l’avons délaissé »

Des militants du parti « AL Mostaqbal » ont organisé, dans la nuit de vendredi, un meeting de sensibilisation au domicile du secrétaire général du parti.

Parmi les personnalités présentes on notait la présence du président du parti, Mohamed Ould Borboss et d’autres dirigeants dont le chargé de la communication, Mohamed Ould Kaabach.

Des militants ont pris la parole au cours de cette manifestation pour louer le rôle joué par le président du parti et ont annoncé, à l’occasion, leur soutien à sa ligne politique.

Dans un long discours prononcé à l’occasion, Ould Borboss est revenu sur son combat politique, évoquant au passage la crise que traverse le parti à cause de graves dissensions entre lui et certains dirigeants. Il a déclaré que c’est lui qui a créé et donné le nom AL mostaqbal a cette formation et qu’il avait porté les préoccupations des dissidents lors de la crise du parti APP. Et Ould Borboss de dire nous restons dans ce parti (Al Mostaqbal) et refusons de le laisser à d’autres qui ne cherchent qu’à en faire un petit royaume où ils cherchent à assouvir leurs ambitions de pouvoir.

Et Ould Borboss de conclure : « j’ai vécu toute ma vie à EL Hor dont j’ai épousé les idéaux depuis ma jeunesse et quand Messaoud a dit qu’El Hor est mort, j’ai pris mes distances par rapport à lui en plein jour ».

Revenant à la crise qui l’oppose au président du conseil national à ses partisans, Ould Borboss dira : « et même si l’on accepte que nous avons commis des erreurs, la question pouvait être débattue en interne sereinement, comme nous avons toujours fermé les yeux sur les relations ambigües de cet homme avec les milieux du pouvoir et des hommes d’affaires ».

Source: Elhouriya

WWW.KASSATAYA.COM

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page