A la veille de 2000 ans d’exil ! Gaza le dernier bastion de la fierté arabe…

En vérité, le problème palestinien est quasiment réglé depuis longtemps. La Palestine est pacifiée avec la Cisjordanie en peau de léopard et le Fatah en gardien du musée. La répression féroce d’Israël donne des fruits rouges au nom de la seule loi qui fait tourner le monde depuis la nuit des temps : la loi du plus fort sans pitié pour les clous qui dépassent. Depuis la création d’Israël, la colonisation est presque totale grâce au génie sioniste qui n’a jamais raté une occasion historique de faire avancer son projet et établir de force son Etat.

 

 

Pendant ce temps, les palestiniens ont tout perdu jusqu’en arriver aujourd’hui à espérer dans les méandres du désespoir revenir aux frontières de 67 quand ils ont refusé les frontières offertes par l’ONU en 1948 avec comble de l’humiliation, pour le monde arabe, une proposition de l’Arabie Saoudite au nom de la Ligue d’Arabe de reconnaître l’Etat Hébreu ; proposition qu’Israël a envoyée au diable. Inutile de revenir sur l’histoire, chacun la connaît.

Sans le Hamas, sans Gaza, l’affaire eût été réglée, militairement du moins car la Palestine eût été entièrement pacifiée c’est-à-dire que les palestiniens vivraient comme ils vivent aujourd’hui comme des captifs au milieu de toutes les humiliations et expropriations qui en auraient dégoûté plus d’un ! Pourtant ils restent sur leurs terres comme des réfugiés.

Avec le mur, il faut reconnaître qu’il n’y a plus d’attentat dans les bus israéliens. Le calme est partout sauf de temps en temps des jets de pierre, reste d’une fierté surhumaine qui a encore de beaux restes mais jusqu’à quand, vu qu’à l’impossible nul n’est tenu ?

Le seul problème c’est Gaza, cette bandelette sous embargo criminel d’Israël qui contrôle tout et bloque tout, ciel, terre et mer. Là, chaque deux ou trois ans, pour se rappeler au bon souvenir du monde, les Gazaouis sont obligés de lancer une offensive de roquettes stériles sachant pertinemment que cela n’apportera que mort et désolation vu que les  répliques israéliennes tueront femmes et enfants mais c’est le seul moyen de n’être pas oubliés.

Hélas pour la Hamas, en ce qui concerne l’occident, même les crimes sur les enfants n’arrivent plus aux populations car les médias officiels filtrent au maximum, officiellement pour ne pas choquer mais peut-être aussi car ils n’ont pas trop le choix pour des raisons inavouables sous peine d’être taxé de voir le complot sioniste partout. Il suffit pourtant de voir cette vidéo sur l’histoire de la bombe israélienne pour avoir droit au bénéfice du doute…

http://www.dailymotion.com/video/xjq9qg_la-bombe-a-retardement-bombes-atomiques-d-israel-france-chaine-histoire_news

Il ne reste donc que le monde arabe à émouvoir or le monde arabo-musulman est un chapelet de tyrannies de droit divin ou de droit militaire de la moustache d’Arabie jusqu’au ventre de la berbérité sans parler des perses qui se lavent désormais les mains de l’affaire de Gaza depuis que ces légendaires visionnaires ont pris parti dans le conflit syrien…

 

Lire la suite

 

Vlane A.O.S.A.

 

Source : Chez Vlane

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Quitter la version mobile