La réunion préparatoire pour le dialogue aura lieu, mardi (Source premier ministère)

TAWARY – (Nouakchott) – La commission tripartite chargée d'élaborer un plan de travail avant l'ouverture des assises du dialogue entre les pôles politiques du pays, tiendra sa première séance de travail, demain, mardi 1er avril, a appris l'Agence Tawary d'Information d'une source proche du premier ministère.

 

Les représentants de la coalition des partis de la majorité, de la convention pour une alternance pacifique et de la coordination de l'opposition démocratique,d'une part et du gouvernement et du Forum national pour la démocratie et l'unité,d'autre part, auront à discuter des différents points proposés par chaque groupe.

Selon notre source, la réunion de concertation qui était prévue, aujourd'hui, lundi, a été reportée, pour demain,mardi. Et notre de préciser que ce report est en rapport avec le conseil des ministres qui s'est tenu, ce lundi, parce que le président quitter Nouakchott pour Bruxelles, dans les prochaines heures.

Les résultats du dialogue doivent servir à une sortie de crise afin que les différentes parties participent à l'élection présidentielle dont le premier tour est toujours prévu pour le 21 juin prochain.

 

Source :  Agence Tawary   (Le 31 mars 2014)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile